Lieu saint de la guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lieu saint de la guilde

Bienvenue chez les Hina-Kara
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Voila c'est moi le nouveau sword.......................

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
joao80




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/03/2006

Voila c'est moi le nouveau sword....................... Empty
MessageSujet: Voila c'est moi le nouveau sword.......................   Voila c'est moi le nouveau sword....................... EmptyJeu 27 Avr à 16:04

Alor je suis un sword level 44 futur cruz ^^ mais pour se qui est de la réalité je m'apelle Adrien j'ai aussi 15 ans comme Baltasar vu que nous somme frere jumeaux:D sinon ba j'habite aussi a corbie ^^
Je suis trés heureux de faire partie de votre guild
est franchement pour une premiere guild je l'apprécie beaucoup
et j'esepere y resté longtemps^^
alor je vais vous laissé
bon jeu a tous



..............Luftwaffe.............
Revenir en haut Aller en bas
takezo-sama

takezo-sama


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 11/03/2006

Voila c'est moi le nouveau sword....................... Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est moi le nouveau sword.......................   Voila c'est moi le nouveau sword....................... EmptyVen 28 Avr à 18:50

tu en a encore combien comme sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth
Administrateur
Meinarth


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 11/03/2006

Voila c'est moi le nouveau sword....................... Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est moi le nouveau sword.......................   Voila c'est moi le nouveau sword....................... EmptyDim 30 Avr à 11:43

Euh ce pseudo n'est pas celui de Agamemnom? Je suppose que tu t'es tout simplement présenté avec son surnom...? M'enfin dans tous les cas, bienvenue à toi, content de compter parmis nos rangs deux nouveaux membres qui semblent motivés et sympathiques. Pour l'instant rien ne s'oppose à votre insertion parmis nous, j'espere qu'il en sera ainsi longtemps Smile

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
https://hina-kara.forumgaming.fr
joao80




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/03/2006

Voila c'est moi le nouveau sword....................... Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est moi le nouveau sword.......................   Voila c'est moi le nouveau sword....................... EmptyLun 1 Mai à 16:05

ouai il c'est présenté sous mon nom ( il c'est que sa fera plus style lol ) merci a lui et j'espere qu'il restera parmi nous longtemps alor bon jeu a vous et n'oublier pas que mon wiz est le plus nulle Razz (rééditer par Meïsou =P)




agamemnom( le plus beau pour blue il comprendra ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
takezo-sama

takezo-sama


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 11/03/2006

Voila c'est moi le nouveau sword....................... Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est moi le nouveau sword.......................   Voila c'est moi le nouveau sword....................... EmptyLun 1 Mai à 21:23

nous savons aga MDR... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth
Administrateur
Meinarth


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 11/03/2006

Voila c'est moi le nouveau sword....................... Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est moi le nouveau sword.......................   Voila c'est moi le nouveau sword....................... EmptyMar 2 Mai à 20:14

Le salop... XD

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
https://hina-kara.forumgaming.fr
jiang wei

jiang wei


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 29/03/2006

Voila c'est moi le nouveau sword....................... Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est moi le nouveau sword.......................   Voila c'est moi le nouveau sword....................... EmptyMar 2 Mai à 21:17

sa te ressemble bien sa alors!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Adelinho

Adelinho


Nombre de messages : 106
Localisation : prés d'Amiens
Date d'inscription : 11/03/2006

Voila c'est moi le nouveau sword....................... Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est moi le nouveau sword.......................   Voila c'est moi le nouveau sword....................... EmptyMar 2 Mai à 22:36

facon le wizard le plus CHIANT c'est le mien tout le mode c'est ça (réediter aussi par Meïsou XDD comme sa pas de jaloux)
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth
Administrateur
Meinarth


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 11/03/2006

Voila c'est moi le nouveau sword....................... Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est moi le nouveau sword.......................   Voila c'est moi le nouveau sword....................... EmptyJeu 4 Mai à 0:14

Meïsou t'es le meilleur lol....

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
https://hina-kara.forumgaming.fr
takezo-sama

takezo-sama


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 11/03/2006

Voila c'est moi le nouveau sword....................... Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est moi le nouveau sword.......................   Voila c'est moi le nouveau sword....................... EmptyJeu 4 Mai à 20:13

C'est bon j'arrete lol
Je le ferais plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth
Administrateur
Meinarth


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 11/03/2006

Voila c'est moi le nouveau sword....................... Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est moi le nouveau sword.......................   Voila c'est moi le nouveau sword....................... EmptyJeu 4 Mai à 20:44

Lol apres tu te permet de nous traiter de gamin... XD

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
https://hina-kara.forumgaming.fr
takezo-sama

takezo-sama


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 11/03/2006

Voila c'est moi le nouveau sword....................... Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est moi le nouveau sword.......................   Voila c'est moi le nouveau sword....................... EmptyJeu 4 Mai à 21:33

Oui et alors , c'est bien d'etre jeune dans sa tete .
Apres tout je ne suis pas le seul dans se cas , hein ?
Mais je sais egalement faire la juste part des chose c'est a dire rester adulte quand il le faut , et pas me fabriquer une façade de chef pour augmenter mon charisme ...
Revenir en haut Aller en bas
jiang wei

jiang wei


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 29/03/2006

Voila c'est moi le nouveau sword....................... Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est moi le nouveau sword.......................   Voila c'est moi le nouveau sword....................... EmptyVen 5 Mai à 3:44

ola ola on a qu'a dire que je suis le plus adulte comme sa pas de jaloux tongue
Revenir en haut Aller en bas
takezo-sama

takezo-sama


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 11/03/2006

Voila c'est moi le nouveau sword....................... Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est moi le nouveau sword.......................   Voila c'est moi le nouveau sword....................... EmptyVen 5 Mai à 19:34

Cher membre contrairement a se que vous devait penser , ces sorte de messages provocant ne sont pas le reflet d'une quelconque agressivité de la part de meinarth ou de moi meme , mais juste quelques reglement de compte ou de taquinage ...
Bien entendu ils n'auront pas de repercution sur le cohesion du groupe , ne vous inquiétez pas !
Revenir en haut Aller en bas
jiang wei

jiang wei


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 29/03/2006

Voila c'est moi le nouveau sword....................... Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est moi le nouveau sword.......................   Voila c'est moi le nouveau sword....................... EmptySam 6 Mai à 4:04

sa va on a compri bruno pas la peine de l'ecrire deux fois mdr
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth
Administrateur
Meinarth


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 11/03/2006

Voila c'est moi le nouveau sword....................... Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est moi le nouveau sword.......................   Voila c'est moi le nouveau sword....................... EmptyDim 7 Mai à 12:14

Mais quel enfoiré, comment il m'attaque^^ Je me construit une facade de chef? Lol apparement je dérange personne avec ma soi disant facade et apparement je ne dérange personne par ce role qu'apparement je me donne. Mais encore je prends le statut de "chef" uniquement lors de la WoE, statut que je n'hésite pas à léguer par exemple à Caesar ou Adelinho. Pour finir si vraiment je me prenais pour un chef je t'aurai depuis longtemps renvoyé petit impertinent lol..
Je pense qu'on devrait arreter de se chercher comme ca, ca donne pas forcément une bonne image :S (Même si pour nous c'est un jeu^^)

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
https://hina-kara.forumgaming.fr
takezo-sama

takezo-sama


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 11/03/2006

Voila c'est moi le nouveau sword....................... Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est moi le nouveau sword.......................   Voila c'est moi le nouveau sword....................... EmptyDim 7 Mai à 13:58

Pis puisque je me suis fait engueuler en jeu , je ne vais pas rajouter de l'huile sur le feu Rolling Eyes .

Sujet clos ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila c'est moi le nouveau sword....................... Empty
MessageSujet: Re: Voila c'est moi le nouveau sword.......................   Voila c'est moi le nouveau sword....................... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila c'est moi le nouveau sword.......................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voila c'est moi Baltasar............
» Voila l'assassin...
» salut je suis nouveau
» Votez pour un nouveau Sous-Chef...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lieu saint de la guilde :: Présentation des guildiens et lois de la Guilde :: Présentation et Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser