Lieu saint de la guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lieu saint de la guilde

Bienvenue chez les Hina-Kara
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Il est temp je pense ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
takezo-sama

takezo-sama


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 11/03/2006

Il est temp je pense ... Empty
MessageSujet: Il est temp je pense ...   Il est temp je pense ... EmptySam 6 Mai à 18:45

Bon vu l'état actuel des chose et comme me la fait tres bien remarquer jackie chan , le level 4 de la guilde se fait encore desiré .
Je sais que je n'ai pas de taxe (pô d'ma faute pale ) , mais il y eu un jour un projet de soirée xp de la guilde , ne seraissent pas le moment vu que nos niveau on considerablement augmenter ?
Je vous proposerais dimanche soir si tout le monde est d'accord sinon trouvons une autre date , pour cela ! Enfin si toute fois sa vous interresse toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
jiang wei

jiang wei


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 29/03/2006

Il est temp je pense ... Empty
MessageSujet: Re: Il est temp je pense ...   Il est temp je pense ... EmptyDim 7 Mai à 4:48

tres bonne initiative mon pigeon Razz je te soutien a 300% (puis au pire on se le fera a 2 notre soirée xp de guilde en amoureux tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth
Administrateur
Meinarth


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 11/03/2006

Il est temp je pense ... Empty
MessageSujet: Re: Il est temp je pense ...   Il est temp je pense ... EmptyDim 7 Mai à 12:16

Takezo, pas de ta faute? Pourtant je me souviens t'en avoir parlé dimanche dernier lol. Pour ma part, je ne pourrai assister à la soirée xp de ce soir, mais dites moi vos taxes, je vous les mettrai vers 20h et vous les retirerai demain matin. Bon courage.

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
https://hina-kara.forumgaming.fr
takezo-sama

takezo-sama


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 11/03/2006

Il est temp je pense ... Empty
MessageSujet: Re: Il est temp je pense ...   Il est temp je pense ... EmptyDim 7 Mai à 14:03

Non pas enfin de compte il vaudrais mieux reporter car la si mm le co-gm lvl 79 n'est pas la sa ne vaut pas le coup !
On remettra sa (en plus je crois que je ne suis pas la =P ) alors désolé J-C ....

Proposé des dates pour voir qd on pourra la reporter
Revenir en haut Aller en bas
Adelinho

Adelinho


Nombre de messages : 106
Localisation : prés d'Amiens
Date d'inscription : 11/03/2006

Il est temp je pense ... Empty
MessageSujet: Re: Il est temp je pense ...   Il est temp je pense ... EmptyLun 8 Mai à 14:58

pour que la guilde xp faudrai que tu te fasses taxé on a dis que les job 2 devait étre taxé
et oui je le dis haut et fort Meïsou pratique de l'abus de pouvoir^^
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth
Administrateur
Meinarth


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 11/03/2006

Il est temp je pense ... Empty
MessageSujet: Re: Il est temp je pense ...   Il est temp je pense ... EmptyLun 8 Mai à 21:14

Lol Adelin, je suis d'accord par exemple il s'amuse à rééditer les messages des membres... Et meme de moi...
Mais oui il faut que je le taxe je te mets donc 10% Meïsou car tu n'est pas la tout en sachant que ca augmentera surement car tu es Co-GM...
Pour la soirée exp, quand vous voulez dans la semaine sauf vendredi et samedi.

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
https://hina-kara.forumgaming.fr
Adelinho

Adelinho


Nombre de messages : 106
Localisation : prés d'Amiens
Date d'inscription : 11/03/2006

Il est temp je pense ... Empty
MessageSujet: Re: Il est temp je pense ...   Il est temp je pense ... EmptyLun 8 Mai à 21:58

ah oui c'est vrai Meïsou est co-gm
(j'ai tendance a l'oublier vu qu'il est jamais la en WOE, il se fait pas taxé...etc) ^^
Revenir en haut Aller en bas
takezo-sama

takezo-sama


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 11/03/2006

Il est temp je pense ... Empty
MessageSujet: Re: Il est temp je pense ...   Il est temp je pense ... EmptyMar 9 Mai à 19:28

M'enfin c'est quoi ces reproche a répétiton , escusez moi de conserver une vie a part se jeu , quand au taxe je vous ferais a tous remarquer que la classe de star glad xp xp moins vite que les autre (si si c'est pas des conneries ) !aussi je propose quelquechose pouvant remedier au taxe qui nous empeche fortement d'avancer!
serait il possible qu'une fois (environ toute les deux semaine ) on se regroupe tous pour xp la guilde quelques heures et tous a 50%
Ainsi tout le monde serait en cas normale taxé a 0% et pourront bien sur en profiter pour xp d'avantage leur perso !(parceque c'est pas pour dire mais si moi j'ai pas de taxe ceux qui en ont n'utilise presque plus leur perso -_- n'est ce pas merlin80 tongue )
Parceque c'est bien beau d'avoir une guilde avec beaucoup de lvl si a coté les membre sont tous des biquettes (je ne vise personne en particulier)
Les lvl de la guilde sont important que lorsque l'ont a des joueurs et un chateaux , et bon la ni l'un ni l'autre n'est gagné d'avance !
Je vous demande de reflechir tres longuement a cette proposition qui e semble réalisable .... et donnez vos avis si vous avait d'autres idée

P.s: Adelin si t'es pas content tu sort XD
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth
Administrateur
Meinarth


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 11/03/2006

Il est temp je pense ... Empty
MessageSujet: Re: Il est temp je pense ...   Il est temp je pense ... EmptyMar 9 Mai à 20:24

Désolé mais je ne suis pas d'accord, ton perso est une "machine à exp" grace à tes skills, tu as normalement beaucoup d'aisance à tuer les monstres, alors tu peux nous dire que tu exp moins, mais je répliquerai que tu tues vite et que donc ca compense. Tu ne peux pas dire le contraire, je t'ai déjà vu à l'action et j'ai déjà vu d'autres star glad...

Pour ce qui est des taxes, je pense qu'il est préférable de maintenir une taxe permanente pour diverses raisons. Les taxes sont en général de 10% ce qui représente 1/10 de l'exp soit 3 fois rien. Nous n'imposons pas une certaine taxe aux membres, nous imposons juste un pallier à 5% minimum, ensuite c'est eux qui décident, ils prennent en général 10% et je les en remercie. Si nous devions faire une soirée exp toutes les deux semaines, cela impliquerait que nous devrions programmer une soirée, c'est à dire demander aux membres de venir et si ils ne peuvent pas, décaler la soirée, en bref du bordel... Bien sur, je ne suis pas contre les soirées à 50% car c'est bénéfique à la Guilde, mais je pense qu'il est préférable de maintenir les taxes.

Tu m'as dit que tu voulais une taxe à 5%, mais tu es co-gm, alors je pense que 10% est un minimum car la plupart des membres sont à 10%. Tu pourrais me répliquer que Blue ou quelques autres ont plus donné à la Guilde que moi, mais je donne malgré tout. On est pas là pour se prendre la tete. Je te le demande, je veux t'imposer à 10% minimum, moi meme j'ai déjà passé plusieurs soirées imposées à 50% alors tu pourrais faire un effort. Si apres ca tu veux quand meme 5%, on peut pas te forcer, c'est ton droit, mais tu es un co-gm et tu dois montrer l'exemple. (T'inquietes on t'aimera toujours autant malgré tes 5%^^)

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
https://hina-kara.forumgaming.fr
takezo-sama

takezo-sama


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 11/03/2006

Il est temp je pense ... Empty
MessageSujet: Re: Il est temp je pense ...   Il est temp je pense ... EmptyMar 9 Mai à 20:37

Primo je pense que je suis le mieux placer pour savoir la galére d'xp pour ma classe , et les autres Sg que tu as du voir sont lvl 80 , d'ou une certaine faciliter a xp (même si je sans qu'il va y avoir du detracteur ...)
D'autre part le % de taxe que possede les autre membre ne regarde que eux , c'est donc a eux de decider si leur taxe choisie les freine dans leur developpement personnel , car il est vrai que la course a l'emperium et tres loin d'etre gagné pour nous et pour pouvoir concurrencer les autres guildes (souvent plus forte que nous ) il faut un developpement personnel (on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs ).
Je souliciterais donc l'avis de tous car meme si 10% semble peu , petit a petit on en ressent tres fortement l'effet .
Donc etant donner que nous sommes en démocratie , je suivrais donc le jugement déclarais mais en vous disant simplement que ces taxes sreont une entrave supplementaire (au moins dans mon cas ) a une amélioration du satut ( deja que jepratique l'xp façon tortue ivrogne , je ne vous raconte pas se que sa va etre Embarassed )
Quoi qu'il en soit je ne pourrais lutter contre une majorité de se points de vue , la parole est donc au membres ...

ps: pour se qui est de ma proposition on pourrais organiser des soirée choisie auparavant par des membres volontaires par l'intermediaire d'une section sur ce forum . On pourrait egalement s'arranger pour eviter le "bordel" comme tu dis ...
Revenir en haut Aller en bas
litel

litel


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/04/2006

Il est temp je pense ... Empty
MessageSujet: Re: Il est temp je pense ...   Il est temp je pense ... EmptyMer 10 Mai à 16:48

bon quand a moi je demande que l'on me taxe a 60% jusquau lvl de la guilde et tant donné que j'ai été absent et que cette semaine et encore pendent quelque temps mon rythme de conection a fortement diminué

(mais c'est pas ma faute c'est la faute a Oblivion :p)
Revenir en haut Aller en bas
takezo-sama

takezo-sama


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 11/03/2006

Il est temp je pense ... Empty
MessageSujet: Re: Il est temp je pense ...   Il est temp je pense ... EmptyMer 10 Mai à 17:38

Ne t'inquiete pas un te arde la place au chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth
Administrateur
Meinarth


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 11/03/2006

Il est temp je pense ... Empty
MessageSujet: Re: Il est temp je pense ...   Il est temp je pense ... EmptyMer 10 Mai à 17:46

Litel la taxe maximale est de 50%.

Takezo toi qui semble tellement concerné par cette lutte, je te laisse créer un sondage dans la zone appropriée. Razz

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
https://hina-kara.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Il est temp je pense ... Empty
MessageSujet: Re: Il est temp je pense ...   Il est temp je pense ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temp je pense ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lieu saint de la guilde :: Discussions globales de la Guilde :: Discussions concernant la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser