Lieu saint de la guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lieu saint de la guilde

Bienvenue chez les Hina-Kara
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mais quel deception......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jiang wei

jiang wei


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 29/03/2006

mais quel deception...... Empty
MessageSujet: mais quel deception......   mais quel deception...... EmptyVen 26 Mai à 0:49

voila on est jeudi 25 mai je vien faire ma petite visite quotidienne sur le forum et que vois-je des nouveau topic avec de beau panneaux jaune.Je me dit cool de la lecture en plus sa a l'air interessant les resons des expulsion et tout...quand tout a coup suite a mon click si special je lis "seul les moderateurs peuvent alé sur ce topic" j'ai fini par comprendre q je ne pourais pas lire ces merveilleux topic si alechants avec la petite sonette jaune signifiant qu'il y a du nouveau message Evil or Very Mad

Voila j'ai fini de raconter ma vie je ne savais pas quoi faire j'ai finalement trouvé je vais pouvoir me coucher maintenant bisous a tous tongue
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth
Administrateur
Meinarth


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 11/03/2006

mais quel deception...... Empty
MessageSujet: Re: mais quel deception......   mais quel deception...... EmptyVen 26 Mai à 12:17

Il n'y a rien de tres interessant à lire. Surtout qu'ensuite, on vous demande votre avis donc...

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
https://hina-kara.forumgaming.fr
takezo-sama

takezo-sama


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 11/03/2006

mais quel deception...... Empty
MessageSujet: Re: mais quel deception......   mais quel deception...... EmptyVen 26 Mai à 16:28

Surtout que pour le moment il n'y a que 3 message clown
Revenir en haut Aller en bas
jiang wei

jiang wei


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 29/03/2006

mais quel deception...... Empty
MessageSujet: Re: mais quel deception......   mais quel deception...... EmptyVen 26 Mai à 18:38

lol mais je suis plutot de nature curieuse et un post it jaune m'atire comme monica beluchi en bikini Razz mais je vous laisse votre travail de gm tant que vous nous cachez rien^^
Revenir en haut Aller en bas
takezo-sama

takezo-sama


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 11/03/2006

mais quel deception...... Empty
MessageSujet: Re: mais quel deception......   mais quel deception...... EmptySam 27 Mai à 12:08

Mais on ne cache rien Twisted Evil Hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth
Administrateur
Meinarth


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 11/03/2006

mais quel deception...... Empty
MessageSujet: Re: mais quel deception......   mais quel deception...... EmptyDim 28 Mai à 11:29

Mdr, pour l'instant il n'y a pas de grandes décisions à prendre vu notre petit nombre et nos actions "réduites". Néanmoins je ne te cache pas qu'avec Taïs et Takezo, nous abordons certains sujets irl dont nous ne parlons à personne d'autres.

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
https://hina-kara.forumgaming.fr
takezo-sama

takezo-sama


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 11/03/2006

mais quel deception...... Empty
MessageSujet: Re: mais quel deception......   mais quel deception...... EmptyDim 28 Mai à 15:52

Ha bon , lesquels? (Mode Gm au courant de tout se qui se passe !)
Revenir en haut Aller en bas
jiang wei

jiang wei


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 29/03/2006

mais quel deception...... Empty
MessageSujet: Re: mais quel deception......   mais quel deception...... EmptyDim 28 Mai à 18:14

mdr bruno je te reconais bien la tient Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth
Administrateur
Meinarth


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 11/03/2006

mais quel deception...... Empty
MessageSujet: Re: mais quel deception......   mais quel deception...... EmptyLun 29 Mai à 20:13

Sans commentaires...

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
https://hina-kara.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





mais quel deception...... Empty
MessageSujet: Re: mais quel deception......   mais quel deception...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mais quel deception......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lieu saint de la guilde :: Discussions globales de la Guilde :: Discussions ne concernant pas la Guilde :P-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser