Lieu saint de la guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lieu saint de la guilde

Bienvenue chez les Hina-Kara
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de..................ben................moi^^

Aller en bas 
+2
takezo-sama
Ento
6 participants
AuteurMessage
Ento




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2006

Présentation de..................ben................moi^^ Empty
MessageSujet: Présentation de..................ben................moi^^   Présentation de..................ben................moi^^ EmptyMar 6 Juin à 20:09

Salut à tous^^

Je suis nouveau (depuis plus d'une semaine dans la guilde), merchant lv 53 pour l'instant, futur alchemist (et biochemist par la suite mais bon pas pour tout de suite Laughing ).

Dans la vie réelle j'habite pas loin de St-Etienne (NON je ne supporte pas le "verts"..en même temps je déteste le foot Laughing au moins comme ça^^). J'ai 15ans, je passe mon brevet cette année, bon c'est pas vraiment un événement mais............

A part ça j'adore t.A.T.u. (oui je sais je suis lourd avec ça parfois.......). Sinon, en dehors de t.A.T.u. ben j'aime bien le p-pong, Newport beach, les maths (oui je sais c'est facile en troisième^^), niveau BD ben Léonard (me fais bien rire cette série^^) et.. ben...etc.. Very Happy

Voila voila^^

@ +++++!!!!
Revenir en haut Aller en bas
takezo-sama

takezo-sama


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 11/03/2006

Présentation de..................ben................moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de..................ben................moi^^   Présentation de..................ben................moi^^ EmptyMar 6 Juin à 20:24

Un ami Bd-phile , Tu est un gars tres bien alors ^^
J'espere que malgres le depart de squall tu ne pense pas partir des Hina-kara ^^ , on aura besoin d'un alchemist , de plus tu est tres sympathique , donc bienvenu a toi et que la force soi avec toi... bounce
Revenir en haut Aller en bas
jiang wei

jiang wei


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 29/03/2006

Présentation de..................ben................moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de..................ben................moi^^   Présentation de..................ben................moi^^ EmptyMar 6 Juin à 21:30

bienvenue chez nous ^^ un alchemiste va faire du bien a la guilde heureu que tu sois la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth
Administrateur
Meinarth


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 11/03/2006

Présentation de..................ben................moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de..................ben................moi^^   Présentation de..................ben................moi^^ EmptyMer 7 Juin à 11:55

Je n'ajoute rien aux dires de Takzo. En effet tu pourras etre utile, avec tes potions aid par exemple qui sont plutot utiles mais qui vont te ruiner^^^
J'espere que tu te plaits chez nous et que tu comptes rester.

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
https://hina-kara.forumgaming.fr
Adelinho

Adelinho


Nombre de messages : 106
Localisation : prés d'Amiens
Date d'inscription : 11/03/2006

Présentation de..................ben................moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de..................ben................moi^^   Présentation de..................ben................moi^^ EmptyMer 7 Juin à 18:21

bienvenu j'ai eut l'occasion de te voir quelque fois et je trouve que tu a l'air sympa donc encore bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Ento




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2006

Présentation de..................ben................moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de..................ben................moi^^   Présentation de..................ben................moi^^ EmptyMer 7 Juin à 21:46

Merci^^

Et NON je ne compte absolument pas quitter cette guilde vraiment très sympa, malgré le départ de squall^^
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth
Administrateur
Meinarth


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 11/03/2006

Présentation de..................ben................moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de..................ben................moi^^   Présentation de..................ben................moi^^ EmptyJeu 8 Juin à 3:58

Content de l'apprendre Smile

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
https://hina-kara.forumgaming.fr
Kendra

Kendra


Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Bonnay, à coté de Corbie, Prés d'Amiens dans la Somme mdr!
Date d'inscription : 12/03/2006

Présentation de..................ben................moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de..................ben................moi^^   Présentation de..................ben................moi^^ EmptyJeu 8 Juin à 15:26

Bienvenue a toi j'espere que tu te sentiras bien a nos cotés!

A bientot in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de..................ben................moi^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de..................ben................moi^^   Présentation de..................ben................moi^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de..................ben................moi^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de demonface

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lieu saint de la guilde :: Présentation des guildiens et lois de la Guilde :: Présentation et Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser