Lieu saint de la guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lieu saint de la guilde

Bienvenue chez les Hina-Kara
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Consigne de WoE (A Respecter...)

Aller en bas 
+2
abdeljalil
takezo-sama
6 participants
AuteurMessage
takezo-sama

takezo-sama


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 11/03/2006

Consigne de WoE (A Respecter...) Empty
MessageSujet: Consigne de WoE (A Respecter...)   Consigne de WoE (A Respecter...) EmptyJeu 8 Juin à 1:37

Suite a la WoE de se soir qui en a dessut plus d'un , Je me devait rappeler et instruite les Mrembre de certaine regle Régicent les membre de Hina-kara durant Ces régicides .

1ere Régle : Seuls sont habilité a se servir du canal de gilde durant les WoE , les Co-Gm de la guilde ; Les membres devront quand eux se servirent du canal de groupe qui est a leur dispositon ! (Vous aviez pourtant été prevenu par Mein...)


2eme Régle :Il est tres fortement interdit d'encombrer le canal de groupe pour des histoire personnel , pour cela attendez la fin de la WoE

3eme Régle : Les membres se doivent de se tenir au courant des ordre Des Co-Gm Dans l'unique but D'amelioré notre coordination (Ne vous inquietez pas on est pas des tirans )

4eme Régle : Il est aussi interdit de partir seul a l'attaque d'un chateau sauf si on vous en a donner l'ordre

5eme Régle : En cas de probleme d'ordi , De pause ou de raison qu'elle qelle soient , vous etes priées de l'annoncer au co-gm via le canal du groupe

6eme Régle : En cas de mort prématuré de votre personnage , il sera convenu de se regroupé dans un endroit precedement definit , sauf si on vous a donné l'ordre de revenir sur le champ de bataille; Pour cela il est conseiller de signaler votre mort


Voila je pense que c'est tout , Je sais que balancer des regle comme cela fais un peu autoritaire , mais elles devaient etre émisent ; En tout cas j'attend vos point de vue , et si certain souhaite rajouter une regle ou en modifier une autre n'hésité pas ; Nous sommes Open !
Sur ce bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
abdeljalil




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2006

Consigne de WoE (A Respecter...) Empty
MessageSujet: Re: Consigne de WoE (A Respecter...)   Consigne de WoE (A Respecter...) EmptyJeu 8 Juin à 2:04

salut^^

je suis toit a fait dacord pour les consigne vu ke ca va aidé a devlopé notre guilde



merci
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth
Administrateur
Meinarth


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 11/03/2006

Consigne de WoE (A Respecter...) Empty
MessageSujet: Re: Consigne de WoE (A Respecter...)   Consigne de WoE (A Respecter...) EmptyJeu 8 Juin à 3:51

Ca devrait aller. Je médite sur le sujet...

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
https://hina-kara.forumgaming.fr
Adelinho

Adelinho


Nombre de messages : 106
Localisation : prés d'Amiens
Date d'inscription : 11/03/2006

Consigne de WoE (A Respecter...) Empty
MessageSujet: Re: Consigne de WoE (A Respecter...)   Consigne de WoE (A Respecter...) EmptyJeu 8 Juin à 14:41

pire qu'a larmée cette guilde
en méme temps c'est vrai qu'on est pas bien organisé la faute a qui je vous le demande Twisted Evil
dés fois on pose des question et vous y répondez 1h plus tard
et a la fin c'est normal qu'on soit rentré dans le chateau parceque la WOE se finisser dans 5min max donc pour péter l'empérium c'est hot
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth
Administrateur
Meinarth


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 11/03/2006

Consigne de WoE (A Respecter...) Empty
MessageSujet: Re: Consigne de WoE (A Respecter...)   Consigne de WoE (A Respecter...) EmptyJeu 8 Juin à 15:17

... T'es pas content, trouves un autre leader. J'ai donné des ordres et tres peu ont obéi alors avant de jeter la pierre, remets toi en question. Et ca s'applique à tous. Evil or Very Mad

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
https://hina-kara.forumgaming.fr
Kendra

Kendra


Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Bonnay, à coté de Corbie, Prés d'Amiens dans la Somme mdr!
Date d'inscription : 12/03/2006

Consigne de WoE (A Respecter...) Empty
MessageSujet: Re: Consigne de WoE (A Respecter...)   Consigne de WoE (A Respecter...) EmptyJeu 8 Juin à 15:48

Bon je vais pas trop en rajouter mais pour moi la WoE c'est bien passé il y a juste les derniere 15min ou c'est parti en live! Il n'y a pas eu que du négatif par exemple les wizz et sage on pu jeter leurs sorts "tranquillement".

Pour ma part j'ai vue qu'il y avait du progrès au niveau des attaques tout sa je pense a Blue principalement qui s'en ai bien sorti (malgrè les murs mdr)a nous deux on en a tué pas mal (enfin moi je le boosté mais il c fait un pripri a lui tt seul chapeau) d'ailleur a ce moment la tout les autres été mort pourquoi?parcequ'on nous attends pas, aprés on vient se plaindre que je heal pas mais si je suis deriere...ou sans sp...en tout qu'a bien joué Blue!Et meme pour les autres ct pas mal!

Je voudrai juste qu'on me laisse le temps de booster tout le monde parceque plusieurs fois vous partiez sans que je vous booste donc j'utilise beaucoup mes sp a rien et donc je suis limité en heal.

D'autre part en WoE je parlerai en canal de groupe puique je ne donne pas d'ordre ou autre donc je me sens pas co-gm mais simple joueur. De plus c'est mieu de s'attendre lorqu'il y a beaucoup de monde mort ainsi je vous soignerai tous en meme temps (sanctuary) et je pourrai warp donc sur ce point je suis dac avec Tani mais si il n'y a que 1 ou 2 personnes quimeurent autant qu'ils reviennent aider (surtout si c'est moi mdr)!

Si vous avez des choses a dire faut pas hésiter hier il n y a que moi qui a donné son point de vue (pauvre Mein je te trahi mais voila je sus pas d'accord alors je le dis)

Voila donc respecter les régles a suivrent et on aura notre chateau Smile


Dernière édition par le Ven 9 Juin à 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
takezo-sama

takezo-sama


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 11/03/2006

Consigne de WoE (A Respecter...) Empty
MessageSujet: Re: Consigne de WoE (A Respecter...)   Consigne de WoE (A Respecter...) EmptyJeu 8 Juin à 19:34

Bon voila je crois que tout est clair maintenant , et adelin tes questions avait elles une importance vital pour la capture d'un chateau ?
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth
Administrateur
Meinarth


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 11/03/2006

Consigne de WoE (A Respecter...) Empty
MessageSujet: Re: Consigne de WoE (A Respecter...)   Consigne de WoE (A Respecter...) EmptyVen 9 Juin à 12:39

Je suis content que tu es donné ton point de vue Kendra, juste qu'à ce moment là tu m'as attaqué dans le domaine avec lequel justement j'attaquais les membres, alors je ne pouvais plus rien dire. De plus j'ai tenté de me défendre mais tu as insisté. Je m'efforce d'etre à la hauteur de mon statut mais il faut comprendre que ca n'est pas toujours évident.

Dans tous les cas j'apprécie que tu es posté ici, je comprends ce que tu ressens mais il est à savoir que quand je "gueule" je ne m'adresse pas à un membre mais à un ensemble. C'est à vous de vous remettre en question. Si je trouve l'attitude d'un membre en particuiel "inadéquate" je le dis. Par exemple j'ai dit à Agamemenom qu'il aurait du jeter Storm Gust (dans le dernier chateau) mais je pense pas qu'il m'en veuille pour autant. Je suis pas là pour vous ordonner de faire quelque chose, je ne suis qu'un simple coordinateur...

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
https://hina-kara.forumgaming.fr
jiang wei

jiang wei


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 29/03/2006

Consigne de WoE (A Respecter...) Empty
MessageSujet: Re: Consigne de WoE (A Respecter...)   Consigne de WoE (A Respecter...) EmptyVen 9 Juin à 12:59

pour prendre part a la conversation je pense que c'etait juste un accident de parcour on est plus nombreux avec des nouveau dans la guilde voir des gens n'ayant jamais fait de WOE il y a un temps d'adaptation de plus il y avait peu etre une certaine exitation a retrouver les WOE qui avec l'entousiasme a conduit un peu a du n'importe quoi.Mais je suis confiant de plus la premiere heure j'ai vraiment pris mon pied Razz il ne faut pas oublié c'est une reprise souvenez vous la premiere WOE....
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra


Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Bonnay, à coté de Corbie, Prés d'Amiens dans la Somme mdr!
Date d'inscription : 12/03/2006

Consigne de WoE (A Respecter...) Empty
MessageSujet: Re: Consigne de WoE (A Respecter...)   Consigne de WoE (A Respecter...) EmptyVen 9 Juin à 16:05

je sais que tu me visais pas forcement mais toi et Tani avait fait des remarques désobligeantes alors que comme le dis Jiang la premiere heures était super meme bien plus que 1h moi je me suis éclatée personellement donc voila...j'ai été decue que vous reagissez comme sa surtout que sa faisait un bail qu'on en avait pas fait faut juste se remettre dedant Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth
Administrateur
Meinarth


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 11/03/2006

Consigne de WoE (A Respecter...) Empty
MessageSujet: Re: Consigne de WoE (A Respecter...)   Consigne de WoE (A Respecter...) EmptyVen 9 Juin à 16:16

Lol pour me contredire, ca tu es partante^^ Non je respecte mais voila moi j'ai agi comme je l'ai toujours fait, alors vous devirez j'estime avoir assez de "professionnalisme" pour faire de meme.

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
https://hina-kara.forumgaming.fr
Kendra

Kendra


Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Bonnay, à coté de Corbie, Prés d'Amiens dans la Somme mdr!
Date d'inscription : 12/03/2006

Consigne de WoE (A Respecter...) Empty
MessageSujet: Re: Consigne de WoE (A Respecter...)   Consigne de WoE (A Respecter...) EmptyVen 9 Juin à 16:24

Mouai mais comme le dit si bien Jiang il y avait des nouveaux qui conaissent pas forcement et on était tous tout fou de reprendre WoE qu'on en a oublié les regles (oui meme moi la co gm avait zaper sa lol) mais c'était au point de "geuler" comme vous l'avez fait...
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth
Administrateur
Meinarth


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 11/03/2006

Consigne de WoE (A Respecter...) Empty
MessageSujet: Re: Consigne de WoE (A Respecter...)   Consigne de WoE (A Respecter...) EmptyVen 9 Juin à 16:30

Rooo je dis plus rien moi dans ces conditions... Si personne n'est d'accord avec moi c'est que je joue mal le role qui m'a été attribué...

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
https://hina-kara.forumgaming.fr
Kendra

Kendra


Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Bonnay, à coté de Corbie, Prés d'Amiens dans la Somme mdr!
Date d'inscription : 12/03/2006

Consigne de WoE (A Respecter...) Empty
MessageSujet: Re: Consigne de WoE (A Respecter...)   Consigne de WoE (A Respecter...) EmptyVen 9 Juin à 16:36

Alors d'abord je m'en prend pas que a toi et de deux je sais que le poste que tu occupes est difficile mais je me doit de donner mon point de vue lorsque je suis pas d'accord cela ne veut pas dire que tu es un mauvais chef bien au contraire mais j'estime que vous avez été un peu fort dans vos critiques je me doit donc de le dire rien de plus. Pis si certains jugent que tu n'es pas à la hauteur ils ont qu'a prendre ta place ils verront un peu ce que c'est.
Pis team speak serai vraiment utile Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth
Administrateur
Meinarth


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 11/03/2006

Consigne de WoE (A Respecter...) Empty
MessageSujet: Re: Consigne de WoE (A Respecter...)   Consigne de WoE (A Respecter...) EmptyVen 9 Juin à 16:39

J'arrive pas à créer de serveur :S

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
https://hina-kara.forumgaming.fr
takezo-sama

takezo-sama


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 11/03/2006

Consigne de WoE (A Respecter...) Empty
MessageSujet: Re: Consigne de WoE (A Respecter...)   Consigne de WoE (A Respecter...) EmptyVen 9 Juin à 17:54

Faut y aller fort pour faire réagir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra


Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Bonnay, à coté de Corbie, Prés d'Amiens dans la Somme mdr!
Date d'inscription : 12/03/2006

Consigne de WoE (A Respecter...) Empty
MessageSujet: Re: Consigne de WoE (A Respecter...)   Consigne de WoE (A Respecter...) EmptyVen 9 Juin à 21:44

La violence ne resoud pas tout! bounce
Revenir en haut Aller en bas
takezo-sama

takezo-sama


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 11/03/2006

Consigne de WoE (A Respecter...) Empty
MessageSujet: Re: Consigne de WoE (A Respecter...)   Consigne de WoE (A Respecter...) EmptySam 10 Juin à 13:45

Mais ce n'et en rien de la violence... il ne faut pas tout melanger , je n'ai ni été impolit , ni violent ,juste un peu oprécif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra


Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Bonnay, à coté de Corbie, Prés d'Amiens dans la Somme mdr!
Date d'inscription : 12/03/2006

Consigne de WoE (A Respecter...) Empty
MessageSujet: Re: Consigne de WoE (A Respecter...)   Consigne de WoE (A Respecter...) EmptySam 10 Juin à 17:49

Bon on dira sa comme sa c'est inutil d'épiloguer la dessus de toute c'est du passé, on verra sa mercredi prochain Cool
Revenir en haut Aller en bas
takezo-sama

takezo-sama


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 11/03/2006

Consigne de WoE (A Respecter...) Empty
MessageSujet: Re: Consigne de WoE (A Respecter...)   Consigne de WoE (A Respecter...) EmptySam 10 Juin à 19:28

Entendu !
Revenir en haut Aller en bas
jiang wei

jiang wei


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 29/03/2006

Consigne de WoE (A Respecter...) Empty
MessageSujet: Re: Consigne de WoE (A Respecter...)   Consigne de WoE (A Respecter...) EmptyDim 11 Juin à 1:18

sage decision...
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth
Administrateur
Meinarth


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 11/03/2006

Consigne de WoE (A Respecter...) Empty
MessageSujet: Re: Consigne de WoE (A Respecter...)   Consigne de WoE (A Respecter...) EmptyDim 11 Juin à 18:45

Lol Kendra leadeuse du mouvement révolutionnaire, va falloir songer à lui donner des pots de vin Takezo... On en reparle à deux si tu veux bien Smile

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
https://hina-kara.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Consigne de WoE (A Respecter...) Empty
MessageSujet: Re: Consigne de WoE (A Respecter...)   Consigne de WoE (A Respecter...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Consigne de WoE (A Respecter...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lieu saint de la guilde :: Informations relatives à la guilde :: WoE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser