Lieu saint de la guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lieu saint de la guilde

Bienvenue chez les Hina-Kara
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votez pour une section MAJ...

Aller en bas 
4 participants

Etes vous pour l'ouverture de cette section sur notre forum?
Oui, cela me semble interessant...
Votez pour une section MAJ... Vote_lcap71%Votez pour une section MAJ... Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Bof, à essayer mais sans conviction...
Votez pour une section MAJ... Vote_lcap29%Votez pour une section MAJ... Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Non, idée pourrie...
Votez pour une section MAJ... Vote_lcap0%Votez pour une section MAJ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
luis




Nombre de messages : 29
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/03/2006

Votez pour une section MAJ... Empty
MessageSujet: Votez pour une section MAJ...   Votez pour une section MAJ... EmptyMar 20 Juin à 23:23

Voila, je presente l'idée, d'abord une section concernant les mise à jour de ragnarok, ainsi, tous les membres seront avertis des effets des MAJ et je pense que ca pourai rajouter de la vie au forum en dialoguant sur celles-ci...Ou tout simplement pour s'informer et ainsi allé chercher des information directement sur notre forum et non pas sur Arcadya ( je n'ai rien contre notre serveur, c'est juste pour le vie de notre forum^^)

Caesar.
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth
Administrateur
Meinarth


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 11/03/2006

Votez pour une section MAJ... Empty
MessageSujet: Re: Votez pour une section MAJ...   Votez pour une section MAJ... EmptyMer 21 Juin à 2:45

J'explique à nouveau mon vote.

Je pense que l'idée n'est pas mauvaise, mais pour ce qui concerne les MAJ, je ne voies pas trop l'interet de les rendre disponible ici. Par contre il est interessant d'en discuter ici, et donc logiquement tu me répondras que si nous en discutons ici, pourquoi ne pas les mettre ici. Et bien je pense que cette section doit rester spécifique au site dédié au jeu et que nous devons faire l'effort de nous y rendre pour nous informer. Ensuite pour ce qui est d'en discuter ici ou meme ailleurs, je suis tout à fait d'accord. Je pense qu'une discussion sur un forum est généralement plus consctructive qu'une discussion en canal de Guilde car nous avons le temps d'y réflechir, ce que ne nous laisse pas toujours une discussion en canal de Guilde

Voila..

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
https://hina-kara.forumgaming.fr
jiang wei

jiang wei


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 29/03/2006

Votez pour une section MAJ... Empty
MessageSujet: Re: Votez pour une section MAJ...   Votez pour une section MAJ... EmptyMer 21 Juin à 3:01

pas bete notre chef Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth
Administrateur
Meinarth


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 11/03/2006

Votez pour une section MAJ... Empty
MessageSujet: Re: Votez pour une section MAJ...   Votez pour une section MAJ... EmptyMer 21 Juin à 13:43

Merci Smile

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
https://hina-kara.forumgaming.fr
luis




Nombre de messages : 29
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/03/2006

Votez pour une section MAJ... Empty
MessageSujet: Mouai...   Votez pour une section MAJ... EmptyMer 21 Juin à 14:09

C'est sur, ceci est deja accessible sur le forum d'arcadya, mais comme je l'ai deja dis, venir consulter NOTRE forum le fera vivre et rajoutera de la presence de nos membres....C'est ce que je pense apres, chacun a son opinion^^.

Sur ce,je laisse donc les modérateur a leur travail et a leur reflexion...A bientot In Game...

Caesar.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra


Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Bonnay, à coté de Corbie, Prés d'Amiens dans la Somme mdr!
Date d'inscription : 12/03/2006

Votez pour une section MAJ... Empty
MessageSujet: Re: Votez pour une section MAJ...   Votez pour une section MAJ... EmptyMer 21 Juin à 15:12

Moi je suis d'accord avec Louis d'une part sa donnera un peu de vie au forum et d'autre part je me rends jamais sur le forum de Arcadya donc je ne suis jamais au courant des MAJ Laughing ceci me rendre moins bête Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth
Administrateur
Meinarth


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 11/03/2006

Votez pour une section MAJ... Empty
MessageSujet: Re: Votez pour une section MAJ...   Votez pour une section MAJ... EmptyMer 21 Juin à 21:27

Je suis vraiment pas emballé par cette idée, à méditer donc...

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
https://hina-kara.forumgaming.fr
Kendra

Kendra


Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Bonnay, à coté de Corbie, Prés d'Amiens dans la Somme mdr!
Date d'inscription : 12/03/2006

Votez pour une section MAJ... Empty
MessageSujet: Re: Votez pour une section MAJ...   Votez pour une section MAJ... EmptyJeu 22 Juin à 10:24

Oui mais ya pas que toi qui décide huhu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth
Administrateur
Meinarth


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 11/03/2006

Votez pour une section MAJ... Empty
MessageSujet: Re: Votez pour une section MAJ...   Votez pour une section MAJ... EmptyJeu 22 Juin à 12:01

Lol c'est ce que je me disai en postant le message, mais apparement tu y as pensé... Pourtant tu ne me disais pas te sentir comme un membre et non comme un co chef dans cette Guilde? Razz

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
https://hina-kara.forumgaming.fr
Kendra

Kendra


Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Bonnay, à coté de Corbie, Prés d'Amiens dans la Somme mdr!
Date d'inscription : 12/03/2006

Votez pour une section MAJ... Empty
MessageSujet: Re: Votez pour une section MAJ...   Votez pour une section MAJ... EmptyJeu 22 Juin à 12:34

je disais sa par rapport au WoE comme je ne donne pas d'ordre ou autre mais a côté de sa je suis co-chef a par entiere lol!
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth
Administrateur
Meinarth


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 11/03/2006

Votez pour une section MAJ... Empty
MessageSujet: Re: Votez pour une section MAJ...   Votez pour une section MAJ... EmptyJeu 22 Juin à 15:54

Fichtre ^^ Je tacherai de m'en souvenir à l'avenir, fini les beaux jours ou je décidais seul Twisted Evil

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
https://hina-kara.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Votez pour une section MAJ... Empty
MessageSujet: Re: Votez pour une section MAJ...   Votez pour une section MAJ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour une section MAJ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lieu saint de la guilde :: Informations relatives à la guilde :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser