Lieu saint de la guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lieu saint de la guilde

Bienvenue chez les Hina-Kara
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Allez y, votez pour le retour de la guese...

Aller en bas 
+2
jiang wei
luis
6 participants

Etes-vous our le retour de Merlin80 et Adelinho?
Oui
Allez y, votez pour le retour de la guese... Vote_lcap100%Allez y, votez pour le retour de la guese... Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Non
Allez y, votez pour le retour de la guese... Vote_lcap0%Allez y, votez pour le retour de la guese... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
luis




Nombre de messages : 29
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/03/2006

Allez y, votez pour le retour de la guese... Empty
MessageSujet: Allez y, votez pour le retour de la guese...   Allez y, votez pour le retour de la guese... EmptyJeu 18 Mai à 11:25

Voila, juste un petit sondage pour avoir votre avis sur son retour ou non, ainsi que l'opinion que vouz avez de lui...
Revenir en haut Aller en bas
jiang wei

jiang wei


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 29/03/2006

Allez y, votez pour le retour de la guese... Empty
MessageSujet: Re: Allez y, votez pour le retour de la guese...   Allez y, votez pour le retour de la guese... EmptyJeu 18 Mai à 15:42

ba moi je trouve que c'est quelqu'un de bien simpa actif dans la guilde souvent present ,mais j'avoue ne pas coprendre son depart pour moi la question est :est il vraiment fidel au hina-kara? il a etait capable de la quitter une fois donc il est aussi capable de la quitter deux fois..... malgré cela je vote oui parce que je le kiff Razz
Revenir en haut Aller en bas
achraf

achraf


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2006

Allez y, votez pour le retour de la guese... Empty
MessageSujet: Re: Allez y, votez pour le retour de la guese...   Allez y, votez pour le retour de la guese... EmptyJeu 18 Mai à 15:45

je sui d'accord pour qu'il revienne a condition de supplier^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
takezo-sama

takezo-sama


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 11/03/2006

Allez y, votez pour le retour de la guese... Empty
MessageSujet: Re: Allez y, votez pour le retour de la guese...   Allez y, votez pour le retour de la guese... EmptyJeu 18 Mai à 20:20

Primo je vous averti que meme sans ce sondage il serait revenu (il a fait sa que pourprouver a meinarth qu'il été capable de partir , voila chose faite)
Secondo sa serait plutot a mein de le supplier pour qu'il revienne , il comprendra
Revenir en haut Aller en bas
Adelinho

Adelinho


Nombre de messages : 106
Localisation : prés d'Amiens
Date d'inscription : 11/03/2006

Allez y, votez pour le retour de la guese... Empty
MessageSujet: Re: Allez y, votez pour le retour de la guese...   Allez y, votez pour le retour de la guese... EmptyJeu 18 Mai à 22:00

je suis parti juste pour montrer a Meinarth que je suis indispensable
et archraf a raison pour que je revienne meinarth dois me supplier^^ Twisted Evil
ne t'inquite pas jiang je ne quitterai pas la guilde une 2eme fois je kiffe cette guilde
maics meinarth dois me supplié sinon j'ai plein de propositions.... alors faut qu'il se dépéche^^
Very Happy

PS: jiang moi aussi je te kiffe lol
Revenir en haut Aller en bas
takezo-sama

takezo-sama


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 11/03/2006

Allez y, votez pour le retour de la guese... Empty
MessageSujet: Re: Allez y, votez pour le retour de la guese...   Allez y, votez pour le retour de la guese... EmptyJeu 18 Mai à 22:12

N'exagere pas adelin faut pas deconner qd mm !
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth
Administrateur
Meinarth


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 11/03/2006

Allez y, votez pour le retour de la guese... Empty
MessageSujet: Re: Allez y, votez pour le retour de la guese...   Allez y, votez pour le retour de la guese... EmptyDim 21 Mai à 19:37

Tu te mets le doigt dans l'oeil, et encore c'est peu dire. Tu es fou de croire que je pourrai te supplier.
Personne n'est indispensable ici, tout simplement, nous avons formé des "liens" ce qui fait que chacun de nous est important au sein de la Guilde. De là à dire que tu es indispensable, je suis le plus haut level, et je ne dis meme pas etre indispensable...
Néanmoins, je suis content que tu soies de retour, pourtant j'approuve les dire de Jiang, tu es parti une fois et tu pourrais le refaire, et je trouve vraiment idiote la réaction que tu as eu... M'enfin c'est du passé alors oublions.

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
https://hina-kara.forumgaming.fr
takezo-sama

takezo-sama


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 11/03/2006

Allez y, votez pour le retour de la guese... Empty
MessageSujet: Re: Allez y, votez pour le retour de la guese...   Allez y, votez pour le retour de la guese... EmptyLun 22 Mai à 20:16

On a beau dire ce qu'on veut c'été fun Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth
Administrateur
Meinarth


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 11/03/2006

Allez y, votez pour le retour de la guese... Empty
MessageSujet: Re: Allez y, votez pour le retour de la guese...   Allez y, votez pour le retour de la guese... EmptyMar 23 Mai à 18:39

Bah non, je trouve pas -_-

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
https://hina-kara.forumgaming.fr
takezo-sama

takezo-sama


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 11/03/2006

Allez y, votez pour le retour de la guese... Empty
MessageSujet: Re: Allez y, votez pour le retour de la guese...   Allez y, votez pour le retour de la guese... EmptyMar 23 Mai à 19:23

Meinarth bléssé dans son fort interieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth
Administrateur
Meinarth


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 11/03/2006

Allez y, votez pour le retour de la guese... Empty
MessageSujet: Re: Allez y, votez pour le retour de la guese...   Allez y, votez pour le retour de la guese... EmptyJeu 25 Mai à 19:55

Lol non pas vraiment ^^

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
https://hina-kara.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Allez y, votez pour le retour de la guese... Empty
MessageSujet: Re: Allez y, votez pour le retour de la guese...   Allez y, votez pour le retour de la guese... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez y, votez pour le retour de la guese...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez pour une section MAJ...
» Votez pour un nouveau Sous-Chef...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lieu saint de la guilde :: Informations relatives à la guilde :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser