Lieu saint de la guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lieu saint de la guilde

Bienvenue chez les Hina-Kara
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 votez pour le retour d'une autre guése^^

Aller en bas 
+3
takezo-sama
achraf
Adelinho
7 participants

retour ou non
oui il est trop bien comme gars
votez pour le retour d'une autre guése^^ Vote_lcap100%votez pour le retour d'une autre guése^^ Vote_rcap
 100% [ 6 ]
non c'est un trou du cul
votez pour le retour d'une autre guése^^ Vote_lcap0%votez pour le retour d'une autre guése^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je sais pas
votez pour le retour d'une autre guése^^ Vote_lcap0%votez pour le retour d'une autre guése^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Adelinho

Adelinho


Nombre de messages : 106
Localisation : prés d'Amiens
Date d'inscription : 11/03/2006

votez pour le retour d'une autre guése^^ Empty
MessageSujet: votez pour le retour d'une autre guése^^   votez pour le retour d'une autre guése^^ EmptyLun 29 Mai à 15:46

luis (caesar in game) a quitté precipitament notre brave guilde
et je voudrai qu'il revienne car c'est un bon pote et il était actif dans la guilde


PS: ses obséque auront surement lieu vendredi ou samedi^^
Revenir en haut Aller en bas
achraf

achraf


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2006

votez pour le retour d'une autre guése^^ Empty
MessageSujet: Re: votez pour le retour d'une autre guése^^   votez pour le retour d'une autre guése^^ EmptyLun 29 Mai à 17:07

faudrai savoir pourkoi il est parti precipitament
(a moin ke tout le monde le sache pale )
Revenir en haut Aller en bas
takezo-sama

takezo-sama


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 11/03/2006

votez pour le retour d'une autre guése^^ Empty
MessageSujet: Re: votez pour le retour d'une autre guése^^   votez pour le retour d'une autre guése^^ EmptyLun 29 Mai à 20:06

Peut etre pas tout le monde , mais certain oui !
Pour faire clair il s'est disputé avec squall et a donc decidé de quitter la guilde en consequence , j'espere que cette dispute se dissipera et qu'il sera de nouveau bientot dans nos rang !
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth
Administrateur
Meinarth


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 11/03/2006

votez pour le retour d'une autre guése^^ Empty
MessageSujet: Re: votez pour le retour d'une autre guése^^   votez pour le retour d'une autre guése^^ EmptyLun 29 Mai à 20:09

On va dire que Squall et Caesar ont deux caractères totalement opposés, mais Caesar a sa fierté et ses convictions. Il a de plus un point de vue qu'il m'a exposé et que je comprends. Evidement je ne voulais pas son départ, j'esperais une solution qui permette à Caesar et Squall de rester dans la Guilde sans nouveaux conflits, mais Caesar a décidé pour moi...
(Evidement je vote pour qu'il revienne, mais ce sondage ne changera rien.)

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
https://hina-kara.forumgaming.fr
jiang wei

jiang wei


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 29/03/2006

votez pour le retour d'une autre guése^^ Empty
MessageSujet: Re: votez pour le retour d'une autre guése^^   votez pour le retour d'une autre guése^^ EmptyMar 30 Mai à 19:48

la reponse est evidente c'est quelqu'un de gentil actif meme si il est un peu reservé avec moi...je souhaite vraiment qu'il revienne je trouve sa domage d'areter l'aventure comme sa.Caesar si tu vois se message reviens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth
Administrateur
Meinarth


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 11/03/2006

votez pour le retour d'une autre guése^^ Empty
MessageSujet: Re: votez pour le retour d'une autre guése^^   votez pour le retour d'une autre guése^^ EmptyMer 31 Mai à 19:42

XD c'est vrai que je ne sais meme pas si il voit ce que l'on écrit sur lui. Ca m'étonnerait car il aime pas trop les forums... Je lui en toucherai deux mots des que je le voies^^

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
https://hina-kara.forumgaming.fr
Kendra

Kendra


Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Bonnay, à coté de Corbie, Prés d'Amiens dans la Somme mdr!
Date d'inscription : 12/03/2006

votez pour le retour d'une autre guése^^ Empty
MessageSujet: Re: votez pour le retour d'une autre guése^^   votez pour le retour d'une autre guése^^ EmptyMer 31 Mai à 21:22

Moi j'ai qu'une chose a dire : je l'adore (soit pas jaloux mon coeur)lol
Revenir en haut Aller en bas
luis




Nombre de messages : 29
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/03/2006

votez pour le retour d'une autre guése^^ Empty
MessageSujet: Petit message...   votez pour le retour d'une autre guése^^ EmptyMer 31 Mai à 21:51

Comme vous l'avez constaté,je ne suis donc plus dans vos rangs suite à des problemes que j'ai deja exposé à chaque membre,et si vous ne le savez pas, vous pouvez meme me pm...lol
Je voulez vous remercier de vos messages, ca me touche beaucoup, tout comme ce sondage fait par Adelinho (quel trou du cul celui la......xD), mais pour le moment, je m'en tient a ma decision, cependant, vous pourrez toujours compter sur moi! Gros bisous à tous!!! (et merci encore,je passerai de temps en temps sur le forum...)
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth
Administrateur
Meinarth


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 11/03/2006

votez pour le retour d'une autre guése^^ Empty
MessageSujet: Re: votez pour le retour d'une autre guése^^   votez pour le retour d'une autre guése^^ EmptyJeu 1 Juin à 20:08

Huhu, en tout cas, je voies que tu ne tiens pas certaines promesses et j'en suis décu, mais tu es quelqu'un que j'estime énormément et je te comprends, néanmoins, je me chargerai de te rappeler certaines choses jusqu'à ce que tu reviennes. Et oui, l'espoir fait vivre...

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
https://hina-kara.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





votez pour le retour d'une autre guése^^ Empty
MessageSujet: Re: votez pour le retour d'une autre guése^^   votez pour le retour d'une autre guése^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votez pour le retour d'une autre guése^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez y, votez pour le retour de la guese...
» Votez pour une section MAJ...
» Votez pour un nouveau Sous-Chef...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lieu saint de la guilde :: Informations relatives à la guilde :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser