Lieu saint de la guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lieu saint de la guilde

Bienvenue chez les Hina-Kara
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Combien de temp,combien de temp (pour les amateur de variété

Aller en bas 
+2
Meinarth
takezo-sama
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
takezo-sama

takezo-sama


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 11/03/2006

Combien de temp,combien de temp (pour les amateur de variété Empty
MessageSujet: Combien de temp,combien de temp (pour les amateur de variété   Combien de temp,combien de temp (pour les amateur de variété EmptyJeu 6 Avr à 20:34

Voila , je me retrouve devant le fait accompli que se forum devient de plus en plus deserté (autant par les membre que par les GM dont je fais parti , je ne jette donc la pierre a personne Exclamation )amenant la mort de celui-ci Sad .Je me suis donc demander dans ma petite tete (meinarth no coment Evil or Very Mad )qu'est ce que moi je pourrais faire pour changer cela .
-Pour le moment j'ai rien trouver de mieu que gerter tout les gens qui ne post pas ( ce qui fut un echec car dans se cas la guilde serais en sous effectif No )
-Donc je vais lancer un debat (qui vous plaira ou non : perso je m'en tape mais bon ... bounce )

*Combien de temps jouer vous par semaine , durant les cours , en vacs et week-end.
*Pourquoi jouer vous a se jeu ? (autant?...)
*Etes vous des no life ? (pour certain je connais deja la reponse )
*Et penser vous que etre un no life vous apporte quelque chose pour votre equilibre ?(pas de disserte philosophique merci lol! )

Bon ben on pourra pas dire que je n'aurais rien fait pour sauver se forum ^^
repondez qd mm merci =P
Revenir en haut Aller en bas
takezo-sama

takezo-sama


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 11/03/2006

Combien de temp,combien de temp (pour les amateur de variété Empty
MessageSujet: Re: Combien de temp,combien de temp (pour les amateur de variété   Combien de temp,combien de temp (pour les amateur de variété EmptyJeu 6 Avr à 20:37

ha au fait j'ai oublier que CELUI QUI NE REPOND PAS : IL GERTEEEEEEEEEEEEEE Exclamation Exclamation
A bon entendeur Salut Rolling Eyes (oki je sort Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth
Administrateur
Meinarth


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 11/03/2006

Combien de temp,combien de temp (pour les amateur de variété Empty
MessageSujet: Re: Combien de temp,combien de temp (pour les amateur de variété   Combien de temp,combien de temp (pour les amateur de variété EmptyVen 7 Avr à 21:29

Je dois jouer environ 35 heures par semaine je pense, peut etre un peu moins. Je joue à ce jeu pour la puissance. Je suis à moitié no-life lol et ca ne m'apporte pas spécialement d'équilibre, enfin je ne m'attarderai pas sur le sujet Smile

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
https://hina-kara.forumgaming.fr
takezo-sama

takezo-sama


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 11/03/2006

Combien de temp,combien de temp (pour les amateur de variété Empty
MessageSujet: Re: Combien de temp,combien de temp (pour les amateur de variété   Combien de temp,combien de temp (pour les amateur de variété EmptyVen 7 Avr à 21:40

Oki pour toi !(meme si j'été deja en parti au courant ) voila au suivant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adelinho

Adelinho


Nombre de messages : 106
Localisation : prés d'Amiens
Date d'inscription : 11/03/2006

Combien de temp,combien de temp (pour les amateur de variété Empty
MessageSujet: Re: Combien de temp,combien de temp (pour les amateur de variété   Combien de temp,combien de temp (pour les amateur de variété EmptySam 8 Avr à 13:01

meinarth joue autant qu'un gars qui va travailler pendant une semaine
moi je dis chapeau^^
moi je joue environ 15h par semaine si se n'est moins
environ 5h la semaine et 10 le week end
Revenir en haut Aller en bas
jiang wei

jiang wei


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 29/03/2006

Combien de temp,combien de temp (pour les amateur de variété Empty
MessageSujet: Re: Combien de temp,combien de temp (pour les amateur de variété   Combien de temp,combien de temp (pour les amateur de variété EmptySam 8 Avr à 13:55

mdr ben moi etant donné que je n'est oas eu cours de 5 semaine je pense que je doit battre des records mais je vous tiendrai au courant quand je reprendré les cours du nombre d'heures.Mais a part sa je ne suis pas un no life comme vous le diré je fait des activité je vois mes potes ou dans se cas je suis no-life le soir quan je ne suis pas de sorti se jeu m'aporte du bonheure lol et de beau contact avec des gens simpa
Revenir en haut Aller en bas
takezo-sama

takezo-sama


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 11/03/2006

Combien de temp,combien de temp (pour les amateur de variété Empty
MessageSujet: Re: Combien de temp,combien de temp (pour les amateur de variété   Combien de temp,combien de temp (pour les amateur de variété EmptySam 8 Avr à 15:12

5 semaines ? oO Suspect
Sa fou un coup au programme , j'espere que malgres tout tu aura ton bac !
Dans mon cas je doit jouer a peu pres comme adelinho a part durant les vacs on ma consommation est quelque peu accentué Laughing
Enfin bon je ne suis pas un no life( et oui sa me ferais bien mal ) et se jeu ban il m'apporte rien en particulier a part que c'est un bon jeu ( réponse foireuse bounce ) vila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth
Administrateur
Meinarth


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 11/03/2006

Combien de temp,combien de temp (pour les amateur de variété Empty
MessageSujet: Re: Combien de temp,combien de temp (pour les amateur de variété   Combien de temp,combien de temp (pour les amateur de variété EmptySam 8 Avr à 15:45

Je ne suis pas un no life comme certains pourraient le penser, j'ai une vie à coté de ca, copine et euh... école... Oo

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
https://hina-kara.forumgaming.fr
takezo-sama

takezo-sama


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 11/03/2006

Combien de temp,combien de temp (pour les amateur de variété Empty
MessageSujet: Re: Combien de temp,combien de temp (pour les amateur de variété   Combien de temp,combien de temp (pour les amateur de variété EmptySam 8 Avr à 18:43

whooooooooooo tout sa !
T'es un vrai veinard Wink
Revenir en haut Aller en bas
jiang wei

jiang wei


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 29/03/2006

Combien de temp,combien de temp (pour les amateur de variété Empty
MessageSujet: Re: Combien de temp,combien de temp (pour les amateur de variété   Combien de temp,combien de temp (pour les amateur de variété EmptySam 8 Avr à 20:23

je n'ai qu'une chose a dire mdr et puis merci pour mon bac il m'en faudra de la chance
Revenir en haut Aller en bas
takezo-sama

takezo-sama


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 11/03/2006

Combien de temp,combien de temp (pour les amateur de variété Empty
MessageSujet: Re: Combien de temp,combien de temp (pour les amateur de variété   Combien de temp,combien de temp (pour les amateur de variété EmptyDim 9 Avr à 11:54

J'espere quand meme que tu l'auras!
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth
Administrateur
Meinarth


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 11/03/2006

Combien de temp,combien de temp (pour les amateur de variété Empty
MessageSujet: Re: Combien de temp,combien de temp (pour les amateur de variété   Combien de temp,combien de temp (pour les amateur de variété EmptyDim 9 Avr à 12:32

Il est vrai que pour les BAC, quoi qu'on en dise, il y a une part de chance, car certains sujets peuvent paraitre plus facile à certains qu'à d'autres... On ne va pas se pleindre si on a une vulgaire dérivée à calculer de la forme f(x)= 2x+3 ^^...

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
https://hina-kara.forumgaming.fr
jiang wei

jiang wei


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 29/03/2006

Combien de temp,combien de temp (pour les amateur de variété Empty
MessageSujet: Re: Combien de temp,combien de temp (pour les amateur de variété   Combien de temp,combien de temp (pour les amateur de variété EmptyDim 9 Avr à 13:02

STOP!!!! on poura se passé de formules de math mdr je suis deja assé embeté par mes cours pas la peine d'en revoir sur se cites Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Adelinho

Adelinho


Nombre de messages : 106
Localisation : prés d'Amiens
Date d'inscription : 11/03/2006

Combien de temp,combien de temp (pour les amateur de variété Empty
MessageSujet: Re: Combien de temp,combien de temp (pour les amateur de variété   Combien de temp,combien de temp (pour les amateur de variété EmptyDim 9 Avr à 14:49

etant donné que je l'ai déja passer je peux te certifié qui y aura pas des dérivées a trouver comme 2x+3 sa serai plutot du genre (ln(4x+3))/ex fin voila c'est pas pour décourager mais c'est tiré de l'expérience personnelle^^
fin c'était maths dur l'année derniére
Revenir en haut Aller en bas
takezo-sama

takezo-sama


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 11/03/2006

Combien de temp,combien de temp (pour les amateur de variété Empty
MessageSujet: Re: Combien de temp,combien de temp (pour les amateur de variété   Combien de temp,combien de temp (pour les amateur de variété EmptyDim 9 Avr à 19:44

Idem que jiang wei (no school please)
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth
Administrateur
Meinarth


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 11/03/2006

Combien de temp,combien de temp (pour les amateur de variété Empty
MessageSujet: Re: Combien de temp,combien de temp (pour les amateur de variété   Combien de temp,combien de temp (pour les amateur de variété EmptyDim 9 Avr à 21:52

Lol la dérivée que tu proposes n'est pas tres compliquée non plus... M'enfin, ok no school here Smile

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
https://hina-kara.forumgaming.fr
Kendra

Kendra


Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Bonnay, à coté de Corbie, Prés d'Amiens dans la Somme mdr!
Date d'inscription : 12/03/2006

Combien de temp,combien de temp (pour les amateur de variété Empty
MessageSujet: Re: Combien de temp,combien de temp (pour les amateur de variété   Combien de temp,combien de temp (pour les amateur de variété EmptyMer 14 Juin à 15:01

C'est sympa d'avoir lancé un sujet comme sa mais il n'y a plus personne qui parle lol, enfaite je ne viens jamais sur le forum et j'ai decidé de venir y faire un petit tour de temps a autre quand meme pour un co gm je me dois bien de faire sa Razz

Alors pour répondre a ce sujet (avec un leger retard Shocked ) je joue environ 12h par semaine et encore donc je ne e considere pas comme une no life j'ai une trés grande vie d'étudiante à coté du jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
takezo-sama

takezo-sama


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 11/03/2006

Combien de temp,combien de temp (pour les amateur de variété Empty
MessageSujet: Re: Combien de temp,combien de temp (pour les amateur de variété   Combien de temp,combien de temp (pour les amateur de variété EmptyMer 14 Juin à 19:56

Sa fais plaisir de voir d'anciens sujet revenir au gout du jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
jiang wei

jiang wei


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 29/03/2006

Combien de temp,combien de temp (pour les amateur de variété Empty
MessageSujet: Re: Combien de temp,combien de temp (pour les amateur de variété   Combien de temp,combien de temp (pour les amateur de variété EmptyMer 14 Juin à 20:36

ouai kendra tu assures tu viens sur le forum maintenand tongue si tout le monde pouvait faire comme toi .....
Revenir en haut Aller en bas
takezo-sama

takezo-sama


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 11/03/2006

Combien de temp,combien de temp (pour les amateur de variété Empty
MessageSujet: Re: Combien de temp,combien de temp (pour les amateur de variété   Combien de temp,combien de temp (pour les amateur de variété EmptyMer 14 Juin à 21:20

Ou peut etre meme avant que le sujet ne pourrisse XD
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra


Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Bonnay, à coté de Corbie, Prés d'Amiens dans la Somme mdr!
Date d'inscription : 12/03/2006

Combien de temp,combien de temp (pour les amateur de variété Empty
MessageSujet: Re: Combien de temp,combien de temp (pour les amateur de variété   Combien de temp,combien de temp (pour les amateur de variété EmptyJeu 15 Juin à 17:47

Non mais moi je trouve sa pas mal ce type de sujet ca permet de mieux nous connaître il devrai il y'en avoir d'autre et Tani est doué pour sa Smile
Faut bien faire quelque chose pour annimer ce forum et attirer les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meinarth
Administrateur
Meinarth


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 11/03/2006

Combien de temp,combien de temp (pour les amateur de variété Empty
MessageSujet: Re: Combien de temp,combien de temp (pour les amateur de variété   Combien de temp,combien de temp (pour les amateur de variété EmptyJeu 15 Juin à 19:47

Des photos de filles toutes nues, je suis sur que ca attirerai du monde, la majorité des membres étant des hommes *Se barre en courant*.

Plus sérieusement, je suis content de voir que tu participes Kendra, ca fait plaisir et qui sait un jour peut etre que tout le monde participera si on y met tous du sien (Depuis le temps qu'on sa bat pour ca... Smile)

De plus j'avoue que de m'occuper du systeme des points mais aussi les niveaux des membres et tout ca ca me gave sachant que personne n'y va, je stop temporairement ces sections donc...

Meinarth
Revenir en haut Aller en bas
https://hina-kara.forumgaming.fr
Kendra

Kendra


Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Bonnay, à coté de Corbie, Prés d'Amiens dans la Somme mdr!
Date d'inscription : 12/03/2006

Combien de temp,combien de temp (pour les amateur de variété Empty
MessageSujet: Re: Combien de temp,combien de temp (pour les amateur de variété   Combien de temp,combien de temp (pour les amateur de variété EmptyJeu 15 Juin à 21:51

Des photos de filles nues... affraid
Revenir en haut Aller en bas
jiang wei

jiang wei


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 29/03/2006

Combien de temp,combien de temp (pour les amateur de variété Empty
MessageSujet: Re: Combien de temp,combien de temp (pour les amateur de variété   Combien de temp,combien de temp (pour les amateur de variété EmptyJeu 15 Juin à 22:16

mdr kendra ..oui et alors tout se qui est beau merite d'etre regardé Laughing lors si sa peu faire venir les gens en plus alors c'est tout benef Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra


Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : Bonnay, à coté de Corbie, Prés d'Amiens dans la Somme mdr!
Date d'inscription : 12/03/2006

Combien de temp,combien de temp (pour les amateur de variété Empty
MessageSujet: Re: Combien de temp,combien de temp (pour les amateur de variété   Combien de temp,combien de temp (pour les amateur de variété EmptyVen 16 Juin à 16:45

T'es bien un mec pour dire sa et n'ayant pas d'autre fille dans la guilde ma cause est désespérée je ne survivrai jamais dans ce monde de matcho snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de temp,combien de temp (pour les amateur de variété Empty
MessageSujet: Re: Combien de temp,combien de temp (pour les amateur de variété   Combien de temp,combien de temp (pour les amateur de variété Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de temp,combien de temp (pour les amateur de variété
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est temp je pense ...
» Votez pour une section MAJ...
» Ouverture de mon shop!
» Allez y, votez pour le retour de la guese...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lieu saint de la guilde :: Discussions globales de la Guilde :: Discussions ne concernant pas la Guilde :P-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser